Back

Site Manager travaux ferroviaires BAM Track

Fonction

Vous organisez le fonctionnement quotidien du chantier. À cet effet, vous établissez les plannings hebdomadaires et mensuels, réservez votre personnel et votre matériel par le biais du dispatcheur et déclarez les matériaux commandés. En outre, vous passez des accords pratiques avec les sous-traitants et les fournisseurs, élaborez les instructions de travail quotidiennes avec le préparateur de travaux et contrôlez les travaux exécutés.

Vous gérez les feuilles de présence quotidiennes ainsi que les rapports journaliers, et vous établissez les états de production avec le chef de projet.

Vous portez une attention continue à la sécurité et à la qualité. Pour un soutien complémentaire, vous donnez des « toolbox meetings » et organisez régulièrement des inspections de chantier.

Vous êtes occupé(e) sur des chantiers dans les régions d’Anvers, de Bruxelles et de Flandre orientale.

Profil

Vous avez un diplôme de bachelier en construction ou en électromécanique ou disposez d’une expérience équivalente. Une expérience est un plus, mais n’est pas indispensable. Vous faites preuve de flexibilité (travail de nuit et le week-end) et d’empathie et vous avez un bon sens de l’organisation. Vous adoptez une pensée orientée solutions et réagissez avec force en situation de crise. Vous êtes résistant(e) au stress et prenez rapidement des décisions. Vous êtes motivé(e) et avez l’esprit d’initiative. Vous maîtrisez les applications PC classiques.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV à jobs@bamtrack.be